Running et bien être

Accélérateur de bien-être … en accord avec vos envies

Les idées reçues de la course à pied

Certains préjugés ont la vie dure : souffle coupé, point de côté, sueur et ennui…
C'est pourquoi, choisir le running bien-être, c’est occulter la performance, la compétition, les rythmes élevés. Ne reste alors que vitalité, tonus et plaisir...
Puisque vous avez cliqué sur cette page :  bravo, vous avez déjà fait le premier pas pour OSER LA COURSE À PIED!

Notre défi

Pour apprécier les bienfaits du running sur votre silhouette, votre forme et votre mental, commencez par être bien dans vos baskets!

Running Découverte vous aide à trouver votre rythme. Courir devient alors une séance agréable. Nous vous accompagnons individuellement en tenant compte de vos spécificités pour vous encourager à persévérer.

Notre défi est de vous amener au running pour vous apprendre à l’apprécier, vous rendre fier(e) de vos progrès afin d'atteindre le bien-être que vous recherchez.

Etes-vous prêt à vous lancer ? Consulter notre plan d’entraînement : “BOOSTEZ VOTRE FORME ” et laissez-vous guider sur les routes du bien-être.

« Courir c’est apprendre à ralentir ou à trouver un rythme à soi dans un monde qui va de plus en plus vite. Le coureur (…) apprend à exister par lui-même, pour lui-même (…). C’est çà une des grandes expériences  aujourd’hui : se mettre soi-même à quelque chose, à quelque chose de simple. » Guillaume Le Blanc extrait de 13h15 le dimanche » du 23 août 2015 sur France 2.

remise en forme par la course à pied
Je me lance dans la course à pied